Restaurant Scolaire

NEWREST RESTAURATION

Par admin peron, publié le jeudi 10 octobre 2019 11:48 - Mis à jour le vendredi 4 septembre 2020 14:53

modes de communication et de paiement

Rappel : la restauration scolaire  est un service annexe géré par la société privée NEWREST RESTAURATION en DSP (Délégation de Service Public).

Ainsi, le collège n’est absolument pas responsable

de la gestion du restaurant scolaire.

Pour toute communication relative au restaurant scolaire,

l’adresse mail de contact : chef.111ron@newrest-coralys.eu

Pour joindre le chef cuisinier, M. Neuzillet par téléphone,  veuillez composer le  04.50.48.86.71, en respectant le créneau, entre 14h et 15h30.

Modes de paiement :

• Pour le paiement des repas, il doit être fait de préférence par chèque, même pour une faible somme. Une boîte aux lettres est mise à disposition des élèves dans le self vers la borne de lecture de badge qui délivre le plateau.

• Le  paiement pourra se faire par prélèvement selon la procédure ci-jointe.

• Pour un paiement exceptionnel en espèces, les parents peuvent se déplacer à l’accueil du collège entre 14h et 15h30.  L’agent d’accueil joindra le chef cuisinier pour qu’il vienne faire la quittance sur place.

En cas d’absence momentanée de ce dernier, les espèces seront  mises dans une enveloppe avec : nom/prénom de l’élève – nom du parent concerné – n° carte de self et déposées dans la boîte aux lettres NEWREST RESTAURATION de l’accueil. Le chef cuisinier videra la boite en fin de journée et délivrera  la quittance a postériori.