Restaurant Scolaire

NEWREST RESTAURATION : Modes de communication et de paiement

Par admin peron, publié le vendredi 4 septembre 2020 15:08 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 10:49

Formulaire d'inscription 2023/2024 et règlement de la restauration - création compte cantine par Internet Connect'Eat - Cliquer sur Newrest restauration ci-dessus pour accéder aux documents joints

Rappel : la restauration scolaire  est un service annexe géré par la société privée NEWREST RESTAURATION en DSP (Délégation de Service Public).

Ainsi, le collège n’est absolument pas responsable

de la gestion du restaurant scolaire.

Pour toute communication relative au restaurant scolaire,

l’adresse mail de contact : chef.111ron@newrest.eu

Pour joindre la cheffe gérante par téléphone,  veuillez composer le  05.82.08.64.46, en respectant le créneau, entre 14h et 16h30.

Modes de paiement :

Les paiements se feront de préférence en carte bancaire via l’application Connect’ Eat.

sur le site :  https://connect-eat.newrest.eu/college-de-peron

Cliquer sur : Recharger le compte de votre enfant

Cliquer sur : créer un compte si ce n’est pas déjà fait

(avec identifiant/mot de passe à retenir - si vous ne recevez pas le lien de création de mot de passe dans les 48h, alerter                        par mail : chef.111ron@newrest.eu)

• Les paiements par chèque sont possibles à l’ordre de NEWREST, portant au dos le numéro du badge, le nom et prénom de l’élève. Ils sont remis au chef directement ou dans une des boîtes à lettres (borne self/accueil)
  • Les paiements en espèces sont possibles. Ils devront être remis  dans une des 2  boite à lettres, sous enveloppe close renfermant l’argent et portant le nom de l’élève ainsi que le numéro du badge. Un reçu sera délivré sur demande à l’élève.

Attention aux enveloppes vierges avec de l'espèce sans nom dans les boîtes aux lettres, on ne peut deviner à qui l'attribuer....

En cas de perte de carte, demander un formulaire de renouvellement à la cheffe gérante de Newrest